FEMMES EN MOUVEMENT

Le Cyclo-défi contre le cancerMD est formé d’hommes et de femmes de tous les âges et provenant de divers milieux, mais les statistiques actuelles démontrent que les femmes ne comptent que pour 34 % de notre communauté épique. Alors, comment pouvons-nous remédier à cette situation?

Nous y arriverons grâce à Femmes en mouvement, notre programme de recrutement entre femmes! Et lorsque vous augmentez la proportion de femmes au sein du Cyclo-défi, vous pouvez en retirer des avantages fantastiques. Voilà pourquoi toute participante ou tout participant qui recrutera une autre femme obtiendra une tasse isothermique d’édition limitée du Cyclo-défi pour eux-mêmes et pour la nouvelle participante.

Le changement commence par une simple demande, alors qui voudrez-vous avoir à vos côtés en juillet? Communiquez avec cette femme extraordinaire aujourd’hui! De plus, toute femme qui a été référée au Cyclo-défi recevra un rabais de 50 $ sur le tarif d’inscription à l’aide du code FEM20, ce qui facilitera plus que jamais la croissance de notre nombre de femmes participantes pour 2020.

Le programme Femmes en mouvement est l’occasion idéale pour vous d’amener vos mères, vos sœurs, vos amies et vos collègues au Cyclo-défi tout en augmentant aussi notre impact collectif pour les femmes du Québec qui ont été touchées par le cancer.

COMMENT DEVENIR ADMISSIBLE

1. Pour être admissible et recevoir votre tasse isothermique Femmes en mouvement d’édition limitée, demandez à la participante que vous référez d’utiliser le code FEM20 pendant le processus d’inscription.

2. De plus, elle devra entrer votre nom ou numéro de participant lorsqu’elle remplira la section de référence sur le formulaire d’inscription.

LES FEMMES ET LE CANCER

On estime qu’en 2017, 26 900 femmes du Québec auront un diagnostic de cancer — une statistique qui dépasse le taux de diagnostic pour les hommes de notre province. De plus, selon les estimations, 10 400 femmes québécoises décèderont des suites du cancer cette année.

De toute évidence, le cancer ne fait aucune discrimination entre les sexes. Ses répercussions sur les femmes du Québec sont tout aussi dévastatrices que celles sur les hommes… Mais les femmes du Cyclo-défi peuvent y faire quelque chose.

Plus de participants, ça signifie plus de fonds essentiels pour l’Hôpital général juif, et plus il y aura de femmes qui prendront part à l’évènement, plus nous améliorerons le soutien apporté aux patientes atteintes du cancer. Pourquoi? Parce que si vous le souhaitez, vous pouvez choisir que vos dollars de collecte de fonds soient directement remis à notre fonds de cancers féminins.

Ensemble, nous pouvons changer les statistiques. Nous pouvons changer les choses pour les femmes du Québec qui luttent actuellement contre le cancer. Plus important encore, nous pouvons aider notre province à vaincre le cancer un jour. Faites partie de ce changement et joignez-vous au programme Femmes en mouvement!

Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Start typing and press Enter to search