Référez Et Recueillez

BIENVENUE AU PROGRAMME DE RÉFÉRENCE DU CYCLO-DÉFI Enbridge CONTRE LE CANCER!
Ne pédalez pas seul. Utilisez votre lien unique de renvoi de référence pour transmettre un rabais de 50 $ sur les frais d’inscription à vos amis, aux membres de votre famille et à vos collègues. En échange, vous recevrez un crédit de collecte de fonds de 50 $ qui sera ajouté dans votre compte du Cyclo-défi. C’est 50 $ pour eux et 50 $ pour vous! Copiez et collez ce lien de référence pour RÉFÉRER et RECUEILLIR plus de fonds pour l’Hôpital général juif.

Lorsqu’un participant s’inscrit par l’entremise du programme Référez et recueillez, il n’a pas l’option additionnelle de se joindre à une équipe. Pour vous joindre à une équipe, appelez simplement votre Guide local du Cyclo-défi au 1-866-996-8356.

VOICI COMMENT FAIRE:

1. SE CONNECTER
Après que votre inscription au Cyclo-défi est effectuée, cliquez sur SE CONNECTER dans le coin en haut à droite de votre écran et entrez le nom d’utilisateur et le mot de passe que vous avez choisi en vous inscrivant.

2. RÉFÉREZ
Après la connexion, votre lien personnalisé de renvoi de référence apparaitra en bas de votre écran. Envoyez ce lien à vos amis, votre famille et vos collègues pour un rabais de 50 $ sur leur inscription!

3. RECUEILLEZ
Une fois qu’ils s’inscriront au Cyclo-défi en utilisant votre lien personnalisé de renvoi de référence, vous recevrez un don de 50 $ sur votre compte du Cyclo-défi pour chaque inscription.*

*RÈGLEMENTS OFFICIELS : Veuillez noter que toute personne que vous aimeriez référer doit utiliser le lien de renvoi de référence spécifique pour s’inscrire au Cyclo-défi. L’incitatif de 50 $ pour votre collecte de fonds doit être déposé sur votre compte dans les 10 jours de l’inscription par renvoi de référence. Le montant maximum de l’incitatif sous forme de don que chaque participant peut gagner est plafonné à 500 $. Vous pouvez seulement faire valoir la référence à de nouveaux participants au Cyclo-défi. Un nouveau participant est tout participant qui ne s’est pas inscrit à l’édition 2019 du Cyclo-défi.   Des modalités et conditions supplémentaires s’appliquent.

Vous devez respecter l’ensemble des lois et règlements en vigueur, y compris les lois antipourriel. Toute communication d’un lien de renvoi de référence, que ce soit par courriel ou sur les médias sociaux, doit être faite de manière personnelle. Les courriels de diffusion et l’usage de tout dispositif automatique ou de services d’une tierce personne sont interdits. Les liens vers le programme peuvent être seulement envoyés à vos propres amis, les membres de votre famille, et des connaissances directes. Les participants ne peuvent pas acheter de mots-clés de recherche sur Internet ou faire publiquement de la publicité pour le Cyclo-défi Enbridge contre le cancer, et ce de quelque manière que ce soit.   De plus, toute communication d’un lien de renvoi de référence qui pourrait constituer un courriel commercial non désiré ou un « pourriel », tout contenu qui imite ou suggère une affiliation avec ou le soutien du Cyclo-défi ou de toute filiale du Cyclo-défi, ou toute action qui pourrait sinon enfreindre toute condition imposée par le Cyclo-défi, sont interdits et pourront constituer le motif d’une résiliation immédiate.

Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Start typing and press Enter to search

Refer & Raise

Welcome to the Enbridge® Ride to Conquer Cancer® Referral Program!
Don’t ride alone. Use your custom referral link to pass on a $50 registration discount to friends, family and co-workers. In return, you’ll receive a $50 fundraising credit to your Ride account. That’s $50 for them and $50 for you! Copy and paste this referral link to REFER and RAISE more funds for the Jewish General Hospital.

When registering through the Refer & Raise program, a Rider does not have the additional option to join a team. To join a team, simply call your local Ride Guide at 1-866-996-8356.

Here’s How:

1. Log In
After registering for The Ride, click the icon on the upper right corner of the screen and type in your Username and Password you created upon registering.

2. Refer
Once logged in, your custom referral link will appear at the top of the screen. Send this link to your friends, family and coworkers for $50 off their registration!

3. Raise
Once they register for The Ride using your custom referral link, you will receive a $50 fundraising credit to your Ride account for every registration.*

*OFFICIAL RULES: Please note that any person whom you’d like to refer must use the custom referral link to register for The Ride. Your $50 fundraising incentive will be deposited into your account within 10 days of your referral registration. The maximum credit incentive to be earned by each participant is capped at $500. You may receive only credit for referring new Riders. A new Rider is any Rider who did not register for the 2019 event. Additional terms and conditions apply.

You must comply with all applicable laws and regulations, including anti-spam laws. Any distribution of a referral link, including by email or social media, must be done in a personal manner. Bulk email distribution and any use of automated devices or third party services are prohibited. Program links should only be sent to your own friends, family members and direct acquaintances. Participants may not purchase Internet search terms or publicly advertise the Enbridge® Ride to Conquer Cancer® in any fashion. Further, any distribution of a referral link that could constitute unsolicited commercial email or “spam,” any content which impersonates or implies an affiliation with or endorsement by The Ride or any The Ride subsidiary, or any actions which otherwise violate any conditions imposed by The Ride, are prohibited and will be grounds for immediate termination.

Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Start typing and press Enter to search