Programmes

Vous aimeriez pousser votre Cyclo-défi un peu plus loin? Le Cyclo-défi contre le cancer offre aux participants plusieurs occasions d’avoir un impact accru dans la lutte contre le cancer, notamment en agrandissant notre communauté, en augmentant les montants que nous amassons et en faisant passer le mot au sujet de cet évènement épique! Voyez comment vous pouvez bonifier votre contribution au Cyclo-défi par l’entremise de l’un des programmes décrits ci-dessous.

AMBASSADEUR

Les Ambassadeurs du Cyclo-défi sont des leadeurs en matière de collecte de fonds ou des champions du recrutement. Ils aident à agrandir notre communauté et à sensibiliser leur entourage à la lutte contre le cancer. Le statut d’ambassadeur est accordé automatiquement lorsque les seuils requis sont atteints.

LES NIVEAUXCOLLECTE DE FONDS ET/OU RECRUTEMENT

Bronze

5 000 $ 

AMASSÉS PERSONNELLEMENT ET/OU

Capitaine d’une équipe qui a recruté 5 participants ou plus qui ont récolté le montant minimum.

Argent

7 500 $ 

AMASSÉS PERSONNELLEMENT ET/OU

Capitaine d’une équipe qui a recruté 8 participants ou plus qui ont récolté le montant minimum.

Or

12 500 $

AMASSÉS PERSONNELLEMENT ET/OU

Capitaine d’une équipe qui a recruté 12 participants ou plus qui ont récolté le montant minimum.

Platine

20 000 $

AMASSÉS PERSONNELLEMENT ET/OU

Capitaine d’une équipe qui a recruté 20 participants ou plus qui ont récolté le montant minimum.

Récompenses et reconnaissance

Reconnaissance sur la page des Ambassadeurs

Maillot et écusson spéciaux

Invitation à une réception après l’évènement

Écusson digitale sur votre page personnelle

Cadre pour réseaux sociaux

Article de haute qualité destiné aux Ambassadeurs de niveau platine

Mention sur les médias sociaux

*REMARQUE : Pour recevoir une reconnaissance, les participants doivent atteindre le statut d’Ambassadeur au plus tard le 7 juillet. Pour toute question sur le programme d’Ambassadeurs ou sur le Cyclo-défi, appelez-nous au 866 996-8356.

RENCONTREZ NOS AMBASSADEURS DE 2018:

Bronze

Argent

Or

Platine

Le maillot à pois

Le maillot à pois est l’un de nos plus grands honneurs : c’est un symbole de succès extraordinaire, obtenu grâce à la détermination et la persévérance. Il sera attribué aux dix premiers participants à atteindre un montant total de 15,000 $ dans leur collecte de fonds.

Faites passer votre collecte de fonds à la vitesse supérieure, atteignez de nouveaux sommets et recevez le maillot à pois! Portez fièrement votre maillot pour sensibiliser votre famille et vos amis à la recherche pour vaincre le cancer.

*Remarque : tous les maillots seront commandés une fois que le 10e participant au Cyclo-défi aura atteint l’objectif de 15,000 $.

Le maillot à pois

Un énorme merci à tous nos gagnants du maillot à pois de 2018 pour leur dévouement extraordinaire! Si vous voyez un de ces collecteurs de fonds ÉPIQUES lors de l’évènement, reconnaissables par leur maillot noir et blanc, remerciez-les pour leur contribution fantastique en matière de collecte de fonds.

FEMMES EN MOUVEMENT

Le Cyclo-défi contre le cancer est formé d’hommes et de femmes de tous les âges et provenant de divers milieux, mais les statistiques actuelles démontrent que les femmes ne comptent que pour 34 % de notre communauté épique. Alors, comment pouvons-nous remédier à cette situation?

Nous y arriverons grâce à Femmes en mouvement, notre programme de recrutement entre femmes! Et lorsque vous augmentez la proportion de femmes au sein du Cyclo-défi, vous pouvez en retirer des avantages fantastiques. Voilà pourquoi toute participante ou tout participant qui recrutera une autre femme obtiendra une tasse isothermique d’édition limitée du Cyclo-défi pour eux-mêmes et pour la nouvelle participante.

Le changement commence par une simple demande, alors qui voudrez-vous avoir à vos côtés en juillet? Communiquez avec cette femme extraordinaire aujourd’hui! De plus, toute femme qui a été référée au Cyclo-défi recevra un rabais de 50 $ sur le tarif d’inscription à l’aide du code FEM18, ce qui facilitera plus que jamais la croissance de notre nombre de femmes participantes pour 2018.

Le programme Femmes en mouvement est l’occasion idéale pour vous d’amener vos mères, vos sœurs, vos amies et vos collègues au Cyclo-défi tout en augmentant aussi notre impact collectif pour les femmes du Québec qui ont été touchées par le cancer.

COMMENT DEVENIR ADMISSIBLE

1. Pour être admissible et recevoir votre tasse isothermique Femmes en mouvement d’édition limitée, demandez à la participante que vous référez d’utiliser le code FEM18 pendant le processus d’inscription.

2. De plus, elle devra entrer votre nom ou numéro de participant lorsqu’elle remplira la section de référence sur le formulaire d’inscription.

LES FEMMES ET LE CANCER

On estime qu’en 2017, 26 900 femmes du Québec auront un diagnostic de cancer — une statistique qui dépasse le taux de diagnostic pour les hommes de notre province. De plus, selon les estimations, 10 400 femmes québécoises décèderont des suites du cancer cette année.

De toute évidence, le cancer ne fait aucune discrimination entre les sexes. Ses répercussions sur les femmes du Québec sont tout aussi dévastatrices que celles sur les hommes… Mais les femmes du Cyclo-défi peuvent y faire quelque chose.

Plus de participants, ça signifie plus de fonds essentiels pour l’Hôpital général juif, et plus il y aura de femmes qui prendront part à l’évènement, plus nous améliorerons le soutien apporté aux patientes atteintes du cancer. Pourquoi? Parce que si vous le souhaitez, vous pouvez choisir que vos dollars de collecte de fonds soient directement remis à notre fonds de cancers féminins.

Ensemble, nous pouvons changer les statistiques. Nous pouvons changer les choses pour les femmes du Québec qui luttent actuellement contre le cancer. Plus important encore, nous pouvons aider notre province à vaincre le cancer un jour. Faites partie de ce changement et joignez-vous au programme Femmes en mouvement!

CASQUES DORÉS ET CASQUES PLATINE

Nous croyons que le dévouement envers le Cyclo-défi devrait être récompensé. Voilà pourquoi nous offrons un casque spécial à l’effigie de l’évènement aux participants qui démontrent un engagement à long terme par 5 ans ou 10 ans de participation. Le casque doré et le casque platine sont un symbole de leur promesse continue de nous aider à vaincre le cancer.

BIENVENUE AU PROGRAMME DE RÉFÉRENCE DU CYCLO-DÉFI Enbridge CONTRE LE CANCER!

Ne pédalez pas seul. Utilisez votre lien unique de renvoi de référence pour transmettre un rabais de 50 $ sur les frais d’inscription à vos amis, aux membres de votre famille et à vos collègues. En échange, vous recevrez un crédit de collecte de fonds de 50 $ qui sera ajouté dans votre compte du Cyclo-défi. C’est 50 $ pour eux et 50 $ pour vous! Copiez et collez ce lien de référence pour RÉFÉRER et RECUEILLIR plus de fonds pour l’Hôpital général juif.

Lorsqu’un participant s’inscrit par l’entremise du programme Référez et recueillez, il n’a pas l’option additionnelle de se joindre à une équipe. Pour vous joindre à une équipe, appelez simplement votre Guide local du Cyclo-défi au 866-996-8356.

VOICI COMMENT FAIRE:

1. SE CONNECTER

Après que votre inscription au Cyclo-défi est effectuée, cliquez sur SE CONNECTER dans le coin en haut à droite de votre écran et entrez le nom d’utilisateur et le mot de passe que vous avez choisi en vous inscrivant.

2. RÉFÉREZ

Après la connexion, votre lien personnalisé de renvoi de référence apparaitra en bas de votre écran. Envoyez ce lien à vos amis, votre famille et vos collègues pour un rabais de 50 $ sur leur inscription!

3. RECUEILLEZ

Une fois qu’ils s’inscriront au Cyclo-défi en utilisant votre lien personnalisé de renvoi de référence, vous recevrez un don de 50 $ sur votre compte du Cyclo-défi pour chaque inscription.*

*RÈGLEMENTS OFFICIELS : Veuillez noter que toute personne que vous aimeriez référer doit utiliser le lien de renvoi de référence spécifique pour s’inscrire au Cyclo-défi. L’incitatif de 50 $ pour votre collecte de fonds doit être déposé sur votre compte dans les 10 jours de l’inscription par renvoi de référence. Le montant maximum de l’incitatif sous forme de don que chaque participant peut gagner est plafonné à 500 $. Vous pouvez seulement faire valoir la référence à de nouveaux participants au Cyclo-défi. Un nouveau participant est tout participant qui ne s’est pas inscrit à l’édition 2017 du Cyclo-défi.   Des modalités et conditions supplémentaires s’appliquent.

Vous devez respecter l’ensemble des lois et règlements en vigueur, y compris les lois antipourriel. Toute communication d’un lien de renvoi de référence, que ce soit par courriel ou sur les médias sociaux, doit être faite de manière personnelle. Les courriels de diffusion et l’usage de tout dispositif automatique ou de services d’une tierce personne sont interdits. Les liens vers le programme peuvent être seulement envoyés à vos propres amis, les membres de votre famille, et des connaissances directes. Les participants ne peuvent pas acheter de mots-clés de recherche sur Internet ou faire publiquement de la publicité pour le Cyclo-défi Enbridge contre le cancer, et ce de quelque manière que ce soit.   De plus, toute communication d’un lien de renvoi de référence qui pourrait constituer un courriel commercial non désiré ou un « pourriel », tout contenu qui imite ou suggère une affiliation avec ou le soutien du Cyclo-défi ou de toute filiale du Cyclo-défi, ou toute action qui pourrait sinon enfreindre toute condition imposée par le Cyclo-défi, sont interdits et pourront constituer le motif d’une résiliation immédiate.

Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Not readable? Change text. captcha txt

Start typing and press Enter to search

Programs

Want to take your Ride further? The Ride to Conquer Cancer offers several opportunities for Riders to make an even greater impact in the fight against cancer by growing our community, increasing our fundraising numbers and spreading the word about this epic event! Learn how you can boost your contribution to The Ride through one or more of the following programs.

AMBASSADOR

Ride Ambassadors are fundraising leaders and/or champion recruiters. They help us introduce the event to their communities and create awareness of the fight against cancer. Ambassador status is automatic when required thresholds are met.

The Levels – Fundraising AND/Or Recruiting

Bronze

$5,000 

Raised Personally And/Or

Team Captains who recruit 5+ Riders who raise at least the minimum.

Silver

$7,500 

Raised Personally And/Or

Team Captains who recruit 8+ Riders who raise at least the minimum.

Gold

$12,500

Raised Personally And/Or

Team Captains who recruit 12+ Riders who raise at least the minimum.

Platinum

$20,000

Raised Personally And/Or

Team Captains who recruit 20+ Riders who raise at least the minimum.

Awards and Recognition

Recognition on Ambassadors Page

Special Ambassador Jersey & Patch

Invitation to Post-event Reception

Ambassador Badge on Personal Page

Social Image Overlay

Premium Platinum Ambassador Item

Social Media Mention

*NOTE: To receive recognition, Riders must reach Ambassador status by June 9th. If you have any questions about the Ambassador Program of The Ride, call us at [888] 771-BIKE [2453]

Meet our 2018 Ambassadors:

Bronze

Silver

Gold

Platinum

The Polka Dot Jersey

The Polka Dot Jersey is one of our highest honours—a symbol of extraordinary success achieved by determination and perseverance awarded to the first 10 Riders to reach $15,000 in their fundraising accounts.

Kick your fundraising into high gear, reach new heights and receive our Polka Dot Jersey! Proudly wear it as you raise awareness in the quest to conquer cancer.

*Note: All jerseys will be ordered once the 10th Rider has reached the $15,000 benchmark.

POLKA DOT JERSEY WINNERS

A big thank you to all of our 2018 Polka Dot Jersey winners for their amazing dedication! If you see one of these EPIC fundraisers on event, sporting the black and white jersey, thank them for their incredible fundraising contribution.

Women On Wheels

The Ride to Conquer Cancer is made up of men and women of all backgrounds and ages, but current numbers show that our female Ridership makes up only 34% of our epic community. Let’s fix that, shall we?

We can through Women on Wheels, our woman-to-woman recruitment program! And when you grow our female presence, you can get great perks for it. From now until The Ride, all current Riders who recruit another woman will earn a limited-edition Ride thermal mug for themselves and the new Rider.

Change begins with a single ask, so who do you want by your side this July? Reach out to her today! Plus, any woman referred to The Ride will receive a $50 registration discount with code WOW19, making it easier than ever to increase our female Riders for 2018.

The Women on Wheels program is your chance to bring more of your mothers, sisters, friends and female co-workers into The Ride while also increasing our collective impact for women in Quebec who have been touched by cancer.

How To Qualify

1. To be eligible to receive your limited-edition Women on Wheels thermal mug, have your referred Rider use code WOW19 during the registration process.

2. In addition, your name or participant number must be entered when she is prompted to fill the referral area on the registration form.

Women And Cancer

In 2017, an estimated 26,900 women in Quebec were diagnosed with cancer—a figure that eclipses the diagnostic rate for the men of our province. Another estimated 10,400 women in Quebec died of the disease this year as well.

Clearly, cancer does not discriminate between genders. Its impact on the women of Quebec is just as devastating and deadly as that for men… But the women of The Ride can do something about it.

More Riders mean more vital funds for the Jewish General Hospital, and more women in this event means more support for female cancer patients. How? Because if you choose, you can designate your dollars directly for our women’s cancer fund.

Together, we can change statistics. We can change outcomes for the women of Quebec currently fighting cancer. Most importantly, we can help our province to one day conquer cancer. Be part of this change and join the Women on Wheels program!

GOLD & PLATINUM HELMETS

Dedication to The Ride should be rewarded—and it is! Riders who show their long-term commitment through five or 10 years of participation receive special event helmets that signify their ongoing pledge to help us conquer cancer.

Welcome to the Enbridge Ride to Conquer Cancer Referral Program!

Don’t ride alone. Use your custom referral link to pass on a $50 registration discount to friends, family and co-workers. In return, you’ll receive a $50 fundraising credit to your Ride account. That’s $50 for them and $50 for you! Copy and paste this referral link to REFER and RAISE more funds for the Jewish General Hospital.

When registering through the Refer & Raise program, a Rider does not have the additional option to join a team. To join a team, simply call your local Ride Guide at 866-996-8356.

Here’s How:

1. Login

After registering for The Ride, click the LOG IN on the upper right corner of the screen and type in your Username and Password you created upon registering.

2. Refer

Once logged in, your custom referral link will appear at the top of the screen. Send this link to your friends, family and coworkers for $50 off their registration!

3. Raise

Once they register for The Ride using your custom referral link, you will receive a $50 fundraising credit to your Ride account for every registration.*

*OFFICIAL RULES: Please note that any person whom you’d like to refer must use the custom referral link to register for The Ride. Your $50 fundraising incentive will be deposited into your account within 10 days of your referral registration. The maximum credit incentive to be earned by each participant is capped at $500. You may receive only credit for referring new Riders. A new Rider is any Rider who did not register for the 2017 event. Additional terms and conditions apply.

You must comply with all applicable laws and regulations, including anti-spam laws. Any distribution of a referral link, including by email or social media, must be done in a personal manner. Bulk email distribution and any use of automated devices or third party services are prohibited. Program links should only be sent to your own friends, family members and direct acquaintances. Participants may not purchase Internet search terms or publicly advertise The Enbridge Ride to Conquer Cancer in any fashion. Further, any distribution of a referral link that could constitute unsolicited commercial email or “spam,” any content which impersonates or implies an affiliation with or endorsement by The Ride or any The Ride subsidiary, or any actions which otherwise violate any conditions imposed by The Ride, are prohibited and will be grounds for immediate termination.

Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Not readable? Change text. captcha txt

Start typing and press Enter to search