À propos des coprésidents

Le Cyclo-défi EnbridgeMD contre le cancer est soutenu chaque année par un groupe de leadeurs dévoués qui donnent de leur temps et leur expertise afin de former un comité dont l’objectif est de recruter des équipes et des commanditaires corporatifs pour l’évènement. L’Hôpital général juif est incroyablement reconnaissant envers ces femmes et ces hommes dévoués, dont beaucoup participent également au Cyclo-défi, et qui font partie de nos meilleurs collecteurs de fonds.

En particulier, nous tenons à témoigner notre reconnaissance aux dirigeants de ce comité, les coprésidents du Cyclo-défi EnbridgeMD contre le cancer 2018.

Edith Cloutier
Présidente, Rogers
Région du Québec et Ottawa

À titre de présidente, Ventes, Affaires et secteur public chez Rogers, Édith Cloutier est membre du comité de direction de la région du Québec et Ottawa. Elle supervise et coordonne la mise en œuvre du plan d’affaires de Rogers partout au Québec ainsi qu’à Ottawa.

Elle dirige une équipe de gestionnaires, de représentants et de conseillers techniques qui sont présents dans toutes les régions et qui se consacrent exclusivement aux besoins des entreprises. Leur offre couvre une gamme de solutions d’affaires qui font appel à un vaste ensemble de services novateurs et hautement évolutifs.

Dirigeante dynamique, inspirante, centrée sur les clients et axée sur les résultats, Édith cumule plus de 20 années d’expérience au sein de l’industrie des solutions de communications, principalement dans des postes de gestion ou de direction, dans la vente, le déploiement des solutions et le service à la clientèle auprès des petites, moyennes et grandes entreprises.

Édith est titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires de l’Université Simon Fraser et d’une maîtrise en administration des affaires (MBA) de l’Université du Québec à Montréal. Elle est une passionnée de hockey et une golfeuse accomplie.

Mario Rigante
Premier vice-président, Direction du Québec
Services bancaires Particuliers et entreprises au Canada, BMO Banque de Montréal

Mario Rigante occupe le poste de premier vice-président – Direction du Québec, Services bancaires Particuliers et entreprises au Canada.

Avec plus de 25 ans d’expérience dans le secteur bancaire et depuis son entrée au service de BMO en 2002, M. Rigante a occupé divers postes d’importance croissante, notamment celui de vice-président régional – Laval et Nord-Ouest du Québec, et dernièrement, celui de vice-président – Services bancaires aux entreprises, Montréal. Le leadership remarquable dont M. Rigante fait preuve sur le plan des ventes s’est traduit par d’excellents résultats à long terme. Sa volonté d’améliorer l’expérience client est exemplaire et il a maintes fois démontré qu’il excellait à diriger des équipes à rendement élevé. Mario Rigante est titulaire d’un MBA de l’Université Dalhousie et d’un baccalauréat en commerce de l’Université Concordia et il est membre de l’ordre des CPA. Il a été nommé au poste actuel en juin 2014.

M. Rigante participe activement à l’épanouissement de la collectivité et siège à divers conseils d’administration, notamment celui de la Fondation de l’hôpital St. Mary, il est également gouverneur pour la Fondation En Coeur, un organisme qui vient en aide aux enfants malades du coeur et leur famille. Il est également impliqué au sein du Cabinet Centraide.

Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Not readable? Change text. captcha txt

Start typing and press Enter to search