Collect de fonds

Vous devez amasser un minimum de 2 500 $ de dons pour participer au Cyclo-défi de 2018. Il est étonnant de voir comme on peut rapidement atteindre cet objectif de collecte de fonds lorsque qu’on y met du cœur, un peu de travail et si l’on rêve grand. La clé, c’est de commencer dès maintenant!

DATE LIMITE DE RÉCEPTION DES DONS

  • Les dons envoyés par la poste doivent porter un cachet postal daté du 22 juin, 2018 au plus tard en vue d’être crédités à votre montant total de collecte de fonds avant l’évènement.
  • Vous pouvez amasser des dons en ligne jusqu’au 7 juillet, 2018.
  • Vous pouvez également remettre les dons de dernière minute le jour du Cylo-défi, avant les cérémonies d’ouverture.
  • Chaque don fait hors ligne doit être accompagné d’un formulaire de don dûment rempli.
  • Visitez la section « Ressources » de notre site Web pour télécharger un formulaire de don.

OBTENEZ VOTRE PREMIER DON AUJOURD’HUI

Pensez aux gens à qui vous pouvez faire une demande et qui ne refuseront pas, comme les membres de votre famille, vos amis et vos collègues! Obtenez ce premier don pour donner un élan à votre collecte de fonds. Vous pouvez y arriver! Plus vous commencerez tôt, plus il sera facile de dépasser le seuil de 2 500 $.

CRÉEZ UNE LISTE DE DONATEURS POTENTIELS

Notez les noms de toutes les personnes que vous côtoyez : les membres de votre famille, vos amis, vos voisins, vos collègues, votre coiffeur, votre mécanicien… ne laissez personne de côté. Vous connaissez beaucoup de gens!

ENVOYEZ UN COURRIEL

Suite à votre inscription, vous aurez accès au Centre du participant où vous trouverez l’adresse URL pour votre page personnelle, ainsi que des courriels déjà rédigés que vous pourrez envoyer à tous vos contacts.

Vous pouvez également personnalisez un courriel en y écrivant ce qui vous motive à vous engager envers le Cyclo-défi. Inspirez les donateurs et invitez-les à vous soutenir!

Faites un suivi par téléphone avec tous les gens à qui vous avez envoyé votre courriel une semaine après cet envoi pour obtenir un don s’ils n’ont pas encore fait de don en ligne. Le Centre du participant contient aussi des messages de suivi et de remerciement.

AGRANDISSEZ VOTRE CERCLE DE DONATEURS

Approchez des gens que vous n’avez jamais rencontrés!

Demandez à tous ceux à qui vous envoyez un courriel de faire suivre votre demande de don à leurs amis et à leur famille.

Utilisez les médias sociaux comme Facebook, Instagram et Twitter pour raconter votre aventure et encourager les autres à vous appuyer.

Demandez à votre famille et à vos amis de distribuer des formulaires de don en votre nom et de demander à leurs contacts de soutenir votre Cyclo-défi.

Trousse d’outils et ressources pour la collecte de fonds

CENTRE DU PARTICIPANT

Votre Centre du participant contient toutes les ressources dont vous avez besoin pour lancer votre collecte de fonds! Envoyez des courriels, grader la trace de vos donateurs et envoyez facilement des messages à ceux qui vous ont aidé. Téléchargez vos contacts depuis votre carnet d’adresses, suivez votre progrès et ceux de votre équipe si vous en avez une. Accédez à votre page personnelle et personnalisez-la en ajoutant une photo et l’histoire de la raison de votre participation au Cyclo-défi.

SOUTIEN CORPORATIF

Il existe plusieurs façons de demander à votre entreprise de vous appuyer. Demandez à la direction si l’entreprise peut vous faire un don ou si elle peut faire un don de montant équivalent au vôtre. Les équipes d’entreprise sont une autre excellente façon d’augmenter les fonds que vous amassez tout en favorisant la camaraderie et en ajoutant un geste de responsabilité sociale au répertoire de votre entreprise.

ÉCUSSON COURRIEL

Améliorez la portée de votre collecte de fonds en incluant l’écusson du Cyclo-défi dans vos courriels chaque fois que vous cliquez sur « Envoyer »! Personnalisé spécialement pour vous, l’écusson courriel affichera votre objectif de collecte de fonds et votre progrès, et se dirigera directement vers votre page personnelle, où les gens pourront vous faire un don. Ouvrez une session et téléchargez votre écusson dès aujourd’hui!

Communiqué de presse  – Collecte de fonds

Partagez votre histoire avec les médias pour dynamiser votre collecte de fonds et sensibiliser votre communauté à la cause. En participant au Cyclo-défi, vous prenez position de manière audacieuse, et votre communauté voudra en savoir plus. Communiquez avec Chloë Hill au 514.929.9255 ou à l’adresse chill@causeforce.com si votre histoire est diffusée dans les médias!

Communiqué de presse  – Inscriptions 

Partagez votre histoire avec les médias pour dynamiser votre collecte de fonds et sensibiliser votre communauté à la cause. En participant au Cyclo-défi, vous prenez position de manière audacieuse, et votre communauté voudra en savoir plus. Communiquez avec Chloë Hill au 514.929.9255 ou à l’adresse chill@causeforce.com si votre histoire est diffusée dans les médias!

Formulaire de dons

Téléchargez le formulaire de don et le formulaire de don d’équipe ci-dessous.

APPLICATION FACEBOOK

L’application Facebook du Cyclo-défi contre le cancer est une façon rapide et facile de commencer votre collecte de fonds et de partager avec votre réseau les nouvelles formidables de votre effort visant à vaincre le cancer au cours de notre vie.

APPLICATION MOBILE POUR IOS

Téléchargez l’application mobile du Cyclo-défi pour iOS. Envoyez des messages de collecte de fonds à vos contacts de messagerie et à vos amis Facebook en faisant le suivi de vos dons, tout ça dans la paume de votre main! Vous resterez aussi au courant des dernières nouvelles en recevant des mises à jour de nos fils Facebook et Twitter et des notifications instantanées contenant des rappels importants!

APPLICATION MOBILE POUR ANDROID

Téléchargez l’application mobile du Cyclo-défi pour Android. Envoyez des messages de collecte de fonds à vos contacts courriel et à vos amis Facebook tout en faisant le suivi de vos dons, tout ça dans la paume de votre main! Vous resterez aussi au courant des dernières nouvelles en recevant des mises à jour de nos fils Facebook et Twitter et des notifications instantanées contenant des rappels importants!

AVIS DE COLLECTE DE FONDS

Invitez votre communauté à un évènement de collecte de fonds que vous organisez! Envoyez ce document à la section des activités communautaires de votre journal local, accompagné de votre nom et numéro de participant, de manière à ce que les personnes qui ne peuvent assister à l’évènement puissent quand même vous faire des dons depuis votre page personnelle. Communiquez avec Chloë Hill au 514.929.9255 ou à l’adresse chill@causeforce.com si votre histoire est diffusée dans les médias!

Téléchargez le logo du Cyclo-défi

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour télécharger le logo.

DÉPLIANT DE RECRUTEMENT

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour télécharger notre dépliant de recrutement. Distribuez des copies à votre famille et à vos amis et encouragez-les à se joindre à vous pour le Cyclo-défi EnbridgeMD contre le cancer de 2018!

DÉPLIANT DE COLLECTE DE FONDS

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour télécharger notre dépliant « 7 astuces pour réussir votre collecte de fonds ». Vous pouvez également télécharger et imprimez notre dépliant personnalisable pour vous aider à atteindre votre objectif de collecte de fonds.

Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Not readable? Change text. captcha txt

Start typing and press Enter to search

Fundraising

You are required to raise a minimum of $2,500 in donations for The 2018 Ride. It’s surprising how quickly the donations add up once you put your heart, creativity and commitment into securing them. The key is getting started now!

Donation Deadline

 

  • Mailed donations must be postmarked by June 22, 2018 in order to be credited to your total fundraising amount before the event.
  • You can fundraise online until July 7, 2018!
  • You can hand in last-minute donations on Day One before Opening Ceremonies.
  • Each offline donation must be accompanied by a completed donation form.
  • Visit the Resources section of our website to download a donation form.

Secure Your First Donation Today

Ask for your first donation today! Think of the people you can ask who won’t say no like your family, friends and co-workers! Get that first donation to start momentum. You can do it! The sooner you get started, the easier it will be to reach beyond $2,500.

Create Your List of Potential Donors

Write down the names of all the people in your life: family, friends, neighbours, co-workers, family doctor, auto mechanic—don’t leave anyone out. You know a lot of people!

Email Everyone

Upon registering, you’ll gain access to your very own Participant Centre, where you’ll find the sharable URL for your Personal Page, as well as several email templates that can be sent to all of your contacts.

You can also personalize an email template with the story about why you are committed to The Ride. Inspire your donors to support you!

Follow up with a phone call to everyone you emailed after a week to secure a donation if they haven’t already donated online. The Participant Centre also contains emails to send as follow-ups and thank-yous.

Expanding Your Giving Circle

Have everyone you email forward your donation request to their friends and family.

Use social media like Facebook, Instagram and Twitter to share your journey and encourage others to support you.

Have family and friends distribute donation forms for you and talk to their contacts about supporting your Ride.

Fundraising Resources and Toolkit

Participant Centre

Your Participant Centre has all of the resources you need to jumpstart your fundraising! Send emails, find email templates, keep track of your donors and easily follow up with those who have supported you. Add your contacts from your address book, track your progress, and if you have a team, track their progress. Access your Personal Page and customize it with a photo and story about why you ride.

Corporate Support

There are several ways you can ask your company to support you! Talk to management about a donation from the company or about donation matching. Corporate teams are also a great way to increase your fundraising all while encouraging camaraderie and adding to your company’s social responsibility.

Hometown Press – Donation Release

Share your story with the media to bolster your fundraising campaign and raise awareness about the cause in your community. By riding, you’re making a bold statement that your community will want to know about. Contact Chloë Hill at 514.929.9255 or by email at chill@causeforce.com if your story makes the news!

Hometown Press – Registration Release

Share your story with the media to bolster your fundraising campaign and raise awareness about the cause in your community. By riding, you’re making a bold statement that your community will want to know about. Contact Chloë Hill at 514.929.9255 or by email at chill@causeforce.com  if your story makes the news!

Donation Forms

Download an individual or team donation form using the links below.

Facebook Application

The Ride to Conquer Cancer Facebook application is an easy and quick way to start fundraising and sharing the exciting news with your network about your effort to conquer cancer.

Mobile App For IOS

Download your Ride mobile app for iOS. Send out fundraising messages to your email contacts and Facebook friends while keeping track of your donations all from the palm of your hand! You’ll also stay in the know with updates from our Facebook and Twitter feeds and push notifications of important reminders!

Mobile App For Android

Download your Ride mobile app for Android. Send out fundraising messages to your email contacts and Facebook friends while keeping track of your donations all from the palm of your hand! You’ll also stay in the know with updates from our Facebook and Twitter feeds and push notifications of important reminders!

Email Badge

Extend your fundraising reach by including the Ride email badge every time you click send! Personalized just for you, the email badge will display your fundraising goal and progress and link directly to your Personal Page where donations can be made. Log in and download today!

Fundraising Advisory

Invite your community to attend your own fundraising event! Send it to your local newspaper’s community calendar section with your name and participant ID, so those who are unable to attend can still donate to you via your Personal Page. Contact Chloë Hill at 514.929.9255 or by email at chill@causeforce.com if your story makes the news!

Download Our Logo

Press the button below to download our logo.

Recruiting Flyer

Click on the button below to download our recruiting flyer. Distribute this to grow you team or to encourage friends and family to join you for The 2018 Ride to Conquer Cancer!

Fundraising Flyer

Click on the button below to check out our handy fundraising tips. You can also download and print our customizable flyer to help you reach your fundraising goal.

Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Not readable? Change text. captcha txt

Start typing and press Enter to search