PARTICIPANT VIRTUEL

Vous aimeriez donner un coup de main pour lutter contre le cancer, mais vous n’êtes pas libre pour le Cyclo-défi en juillet? Pas de souci!

Le Cyclo-défi n’est pas seulement une fin de semaine de vélo. C’est une communauté mondiale, un état d’esprit à longueur d’année et un engagement continu envers la lutte contre le cancer qui permet à tous, partout dans le monde, de faire partie de notre quête pour vaincre cette maladie. Et par l’entremise de notre programme de participant virtuel, vous pouvez relever le Cyclo-défi même sans casque et sans vélo!

Un participant virtuel est toute personne incapable de participer à l’évènement à vélo, mais qui aimerait s’engager à amasser 2 500 $ pour le Centre du cancer Segal de l’Hôpital général juif. Il n’y a aucuns frais d’inscription pour devenir un participant virtuel, et le montant minimal de collecte de fonds n’est que de 100 $. De plus, les participants virtuels reçoivent les récompenses suivantes du Cyclo-défi au fur et à mesure qu’ils atteignent divers niveaux de collecte de fonds :

Collecte de fonds

500 $

Accessoire du Cyclo-défi

1 250 $

Invitation aux cérémonies d’ouverture et au camp

2 500 $

Maillot du Cyclo-défi

Tout comme les participants cyclistes, nos participants virtuels disposent de toute la saison du Cyclo-défi, qui prend fin le week-end de l’évènement, pour atteindre leur objectif de collecte de fonds et recevoir ces récompenses. Alors, peu importe où vous pourriez vous trouver pendant le Cyclo-défi, vous pouvez tout de même avoir un impact épique pour les patients atteints du cancer ici même, au Québec, lorsque vous vous joignez à notre communauté à titre de participant virtuel!

Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Not readable? Change text. captcha txt

Start typing and press Enter to search